Français Deutsch English 

Les photos des travaux et familles

Le voyage est terminé depuis quelques temps il est précieux de montrer ce qui est positif mais aussi le négatif comme l'absence de communication et le fait de voir enfin les touristes arriver pour faire comme nous des dons afin d'aider les plus démunis.
nous avons donné au moine Buddhegosha le nécessaire pour refaire la petite pre-school et avoir des toilettes correctes.
Nous espérons pouvoir obtenir un visa de travail mais cela n'est pas sûr du tout.
Les carnets des enfants ont été remplis de vos dons et nous avons visité la plupart d'entre eux à l'exception de ceux qui ont malheureusement étés abandonnés
Je ne vois pas ce permet d'abandonner un parrainage d'enfant, ceux-ci ne sont responsables de rien et surtout doivent être protégés pour leur avenir dans les traditions locales.
Nous combattons avec force le sex-tourisme et prenons soins que nous enfants n'aient pas de contact direct avec les enfants.
Nous nous efforçons de faire pour le mieux et respecter ces traditions, le fait d'être bouddhiste me permet de mieux comprendre ces gentilles populations.
Un bureau de l' I.B.O. (International Buddhist Organization) va être ouvert à Chalon sur Saône puisque je suis devenu membre à vie à Singapour en mai 2008.

  

Envoi des colis.

Richard avec son excellence uditha Thero et Buddhegosha Thero.jpg

Livraison des matériaux à la pre-school.

Buddhegosha vient contrôler les travaux

Les travaux se terminent

La cuisine enfin carrelée.

Inauguration de la nouvelle cuisine à la petite école, le lait doit bouillir pendant le rite des prières.

Avec les officiels de l'éducation.

Inauguration en compagnie du moine.

  



Copyright (C) 2005-2010. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSContactez l'auteur: scds-ong@orange.fr